Deborah Bacon-Dilts

Formée à la psychosynthèse, à l’Animathérapie et à la Respiration Holotropique, Deborah est également formatrice de relaxologues et psycho-somato-thérapeutes.

Elle anime des stages de transformation par le mouvement (La Danse des 5 Rythmes de Gabrielle Roth). Elle anime des «sweat-lodge » dans le contexte des séminaires et formations transpersonnels. Depuis plus de 20 ans, son travail d’interprète auprès de formateurs et enseignants anglophones (notamment Richard Moss) dans le domaine du développement personnel à orientation transpersonnelle lui a permis d’intégrer un grand nombre d’approches diverses dans son travail.

Actuellement elle co-anime des stages de formation avec son mari Robert Dilts, alliant la PNL et des approches corporelles et humanistes.

Fermer




Philippe Touzin

Après avoir exercé en cabinet libéral pendant 25 ans en province, puis à Paris, je consulte désormais dans le Val d’Oise à Saint Gratien.

Je partage mon activité entre la profession de Thérapeute Psychocorporel, de consultant formateur (particuliers, entreprises, milieu hospitalier, social et paramédical), et la fonction de Directeur de l’Association CesHum.

Mon parcours professionnel m’amène à accompagner la personne en processus thérapeutique ainsi qu’à assurer la conception et l’animation de stages de gestion du stress, de relaxation, de dynamique relationnelle, d’expression et de confiance en soi.

CALENDRIER_2019_MAJ110418

CALENDRIER_2018_MAJ110418

Si vous souhaitez recevoir nos informations, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous

Calendrier 2019
Calendrier 2018
Recevoir nos infos
Nos annuaires