Richard Moss

Richard enseigne, depuis plus de 35 ans, une spiritualité sans dogmatisme et dans le respect des religions. Il vient de Californie.

En 1976, il connaît une « transformation radicale » et abandonne l’exercice de la médecine classique pour se consacrer à l’exploration de la conscience. Se basant sur une profonde connaissance des processus de transformation, il guide des groupes dans l’exploration de la relation consciente, à soi, aux autres, à la vie et au divin.

Le travail au cours de ses séminaires vise à développer la maturité et la responsabilité de chacun.

Il a élaboré un modèle concret et une pratique, « le Mandala de l’Être », permettant de repérer ses mécanismes de survie et de cultiver la présence à l’instant présent.

Auteurs de nombreux livres, dont :

« Le Papillon noir » aux Editions du souffle d’or

« Le Mandala de l’Être », aux éditions Albin Michel

Fermer




Philippe Touzin

Après avoir exercé en cabinet libéral pendant 25 ans en province, puis à Paris, je consulte désormais dans le Val d’Oise à Saint Gratien.

Je partage mon activité entre la profession de Thérapeute Psychocorporel, de consultant formateur (particuliers, entreprises, milieu hospitalier, social et paramédical), et la fonction de Directeur de l’Association CesHum.

Mon parcours professionnel m’amène à accompagner la personne en processus thérapeutique ainsi qu’à assurer la conception et l’animation de stages de gestion du stress, de relaxation, de dynamique relationnelle, d’expression et de confiance en soi.

CALENDRIER_2019_MAJ110418

CALENDRIER_2018_MAJ110418

Si vous souhaitez recevoir nos informations, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous

Calendrier 2019
Calendrier 2018
Recevoir nos infos
Nos annuaires