Françoise Bourzat détient une maîtrise en psychologie somatique de l’Université du New Collège of California (San Francisco, 1990). Elle est diplômée de l’Institut Hakomi de San Francisco (1991).

Elle est enseignante au California Institute of Integral Studies où elle enseigne un cours intitulé : « États élargis de conscience et psychothérapie ».

Depuis 1987, Françoise a été élève de maitres chamanes aux États-Unis et au Mexique, et a étudié les méthodes chamaniques de traditions diverses et plus particulièrement les pratiques de guérison des plantes sacrées.

Elle intègre dans sa pratique de la psychothérapie sa connaissance des états élargis de conscience obtenus par diverses techniques chamaniques.

Elle mène des ateliers aux États-Unis, au Mexique, en France, en Israël et au Liban.

Fermer




 

Guillaume Martin

Psychologue clinicien et psychothérapeute de formation depuis plus de 20 ans, j’ai un cabinet de psychothérapie où je reçois enfants, adultes et couples. Je travaille également à l’animation de groupes de parole et de supervision (milieu associatif, social, hospitalier, entreprise).

Salarié en tant que psychologue du travail au sein d'un centre hospitalier psychiatrique, je suis aussi formé à la Respiration Transpersonnelle et à la psychogénéalogie.

J'assure depuis juillet 2018 la direction du CesHum.

CALENDRIER_2019_010818

CALENDRIER_2018_MAJ060918

Si vous souhaitez recevoir nos informations, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous

Calendrier 2019
Calendrier 2018
Recevoir nos infos
Nos annuaires