Françoise Bourzat détient une maîtrise en psychologie somatique de l’Université du New Collège of California (San Francisco, 1990). Elle est diplômée de l’Institut Hakomi de San Francisco (1991).

Elle est enseignante au California Institute of Integral Studies où elle enseigne un cours intitulé : « États élargis de conscience et psychothérapie ».

Depuis 1987, Françoise a été élève de maitres chamanes aux États-Unis et au Mexique, et a étudié les méthodes chamaniques de traditions diverses et plus particulièrement les pratiques de guérison des plantes sacrées.

Elle intègre dans sa pratique de la psychothérapie sa connaissance des états élargis de conscience obtenus par diverses techniques chamaniques.

Elle mène des ateliers aux États-Unis, au Mexique, en France, en Israël et au Liban.

Fermer




Philippe Touzin

Après avoir exercé en cabinet libéral pendant 25 ans en province, puis à Paris, je consulte désormais dans le Val d’Oise à Saint Gratien.

Je partage mon activité entre la profession de Thérapeute Psychocorporel, de consultant formateur (particuliers, entreprises, milieu hospitalier, social et paramédical), et la fonction de Directeur de l’Association CesHum.

Mon parcours professionnel m’amène à accompagner la personne en processus thérapeutique ainsi qu’à assurer la conception et l’animation de stages de gestion du stress, de relaxation, de dynamique relationnelle, d’expression et de confiance en soi.

CALENDRIER_2019_MAJ110418

CALENDRIER_2018_MAJ110418

Si vous souhaitez recevoir nos informations, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous

Calendrier 2019
Calendrier 2018
Recevoir nos infos
Nos annuaires