Psychothérapeute transpersonnelle, elle a été formée en Inde à la psychologie bouddhiste et s’est intéressée de près aux traditions amérindiennes.

Paule propose une approche pan-culturelle qui fait autant appel aux mythologies occidentales qu’orientales. Elle s’inscrit dans le mouvement Dharma Gaïa qui se veut la rencontre en Amérique du bouddhisme et du chamanisme amérindien.

Elle assure la direction de l’École québécoise de rites de passages et est également connue comme journaliste de grand reportage et auteure de « La Déesse et la Panthère » – Éditions du Roseau -, ouvrage qu’elle a écrit en grande partie dans les déserts du Sud-ouest américain.

Fermer




 

Guillaume Martin

Psychologue clinicien et psychothérapeute de formation depuis plus de 20 ans, j’ai un cabinet de psychothérapie où je reçois enfants, adultes et couples. Je travaille également à l’animation de groupes de parole et de supervision (milieu associatif, social, hospitalier, entreprise).

Salarié en tant que psychologue du travail au sein d'un centre hospitalier psychiatrique, je suis aussi formé à la Respiration Transpersonnelle et à la psychogénéalogie.

J'assure depuis juillet 2018 la direction du CesHum.

CALENDRIER_2019_MAJ110418

CALENDRIER_2018_MAJ110418

Si vous souhaitez recevoir nos informations, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous

Calendrier 2019
Calendrier 2018
Recevoir nos infos
Nos annuaires