Deborah Bacon-Dilts

Formée à la psychosynthèse, à l’Animathérapie et à la Respiration Holotropique, Deborah est également formatrice de relaxologues et psycho-somato-thérapeutes.

Elle anime des stages de transformation par le mouvement (La Danse des 5 Rythmes de Gabrielle Roth). Elle anime des «sweat-lodge » dans le contexte des séminaires et formations transpersonnels. Depuis plus de 20 ans, son travail d’interprète auprès de formateurs et enseignants anglophones (notamment Richard Moss) dans le domaine du développement personnel à orientation transpersonnelle lui a permis d’intégrer un grand nombre d’approches diverses dans son travail.

Actuellement elle co-anime des stages de formation avec son mari Robert Dilts, alliant la PNL et des approches corporelles et humanistes.

Loading...