01 85 11 05 80 accueil@ceshum.net

Animé par Jean-Yves LELOUP
Les 13 et 14 mai 2017
A Paris – La Maison de l’Inde – 7 boulevard Jourdan – 75014
Samedi de 14h00 à 18h00 et dimanche de 10h à 17h

« A Maslow et un certain nombre de psychanalystes humanistes parlent du complexe ou du syndrome de Jonas comme étant la peur de l’être humain devant « sa propre grandeur », la peur de l’être humain devant sa dimension trans-personnelle.

Le livre de Jonas serait-il une invitation à travers toutes ces peurs, particulièrement celle de l’ostracisme où la conformité au milieu ambiant ; la « normose » nous rassure illusoirement et nous empêche de nous accomplir en nous dépassant vers la dimension trans-personnelle de l’existence. » Jean-Yves Leloup

 

Petit message video de Jean-Yves Leloup pour accueillir Alexandre Jollien

Fermer




Philippe Touzin

Après avoir exercé en cabinet libéral pendant 25 ans en province, puis à Paris, je consulte désormais dans le Val d’Oise à Saint Gratien.

Je partage mon activité entre la profession de Thérapeute Psychocorporel, de consultant formateur (particuliers, entreprises, milieu hospitalier, social et paramédical), et la fonction de Directeur de l’Association CesHum.

Mon parcours professionnel m’amène à accompagner la personne en processus thérapeutique ainsi qu’à assurer la conception et l’animation de stages de gestion du stress, de relaxation, de dynamique relationnelle, d’expression et de confiance en soi.

CALENDRIER_2017_MAJ210917

CALENDRIER_2018_MAJ141217

Si vous souhaitez recevoir nos informations, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous

Calendrier 2017
Calendrier 2018
Recevoir nos infos
Nos annuaires