Stanislav Grof

Editions du Rocher

Stanislav Grof enseigne au California Institute of Integral Studies et parcourt le monde entier pour y donner des conférences et animer des séminaires. Il fut président de l’International Transpersonal Association, chef de projet des recherches psychiatriques au Centre de Recherches Pyschiatriques du Maryland, professeur assistant de psychiatrie à la Faculté de Médecine John Hopkins. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont Psychologie Transpersonnelle, Les Nouvelles dimensions de la conscience, Le Jeu cosmique, tous parus aux Editions du Rocher.

Résumé :
les trois niveaux de la conscience humaine : comment ils modèlent notre vie.

Fermer




 


Guillaume Martin

Psychologue clinicien et psychothérapeute de formation depuis plus de 20 ans, j’ai un cabinet de psychothérapie où je reçois enfants, adultes et couples. Je travaille également à l’animation de groupes de parole et de supervision (milieu associatif, social, hospitalier, entreprise).

Salarié en tant que psychologue du travail au sein d'un centre hospitalier psychiatrique, je suis aussi formé à la Respiration Transpersonnelle et à la psychogénéalogie.

J'assure depuis juillet 2018 la direction du CesHum.

CALENDRIER_2019_010818

CALENDRIER_2020-3-CYCLES0905

Si vous souhaitez recevoir nos informations, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous

Calendrier 2019
Calendrier 2020
Recevoir nos infos
Nos annuaires