A Paris les 15 et 16 octobre 2016
Avec le Professeur Jure BIECHONSKI
Créateur de l’Hypno-Analyse Transpersonnelle

jureLe Professeur Jure Biechonski, Fondateur et Directeur de SACH International, pratique la psychothérapie depuis une trentaine d’années, donne des cours et conférences dans de nombreux pays et est lu dans le monde entier.

La psycho-neuro immunologie est une science qui explore les troubles psychosomatiques causés par l’état émotionnel de l’esprit.

Au cours de ce séminaire, « Nous expérimenterons les niveaux émotionnels, physiques et spirituels, nous allons explorer les domaines de notre corps où nous stockons nos émotions profondes, nous serons en mesure de communiquer entre nos sous-personnalités physiques et notre ego conscient ».

Le corps est un miroir de nos pensées et croyances. Le corps nous parle de nous, si nous prenons le temps de l’écouter. Chaque cellule dans notre corps réagit à chaque pensée.

Ce séminaire théorique, pratique et expérimental va vous apprendre comment utiliser votre esprit pour obtenir un meilleur contrôle de votre corps. Vous apprendrez des méthodes pour vous aider et aider les autres à augmenter la santé physique et émotionnelle. Pour les professionnels, il vous donnera des outils supplémentaires pour aider l’autre à parvenir à une intégration holistique entre l’esprit et le corps et d’acquérir une meilleure compréhension de sa propre responsabilité dans sa santé.

Les pratiques utilisées comprennent, l’art-thérapie, le psychodrame, l’hypno-drame, l’imagerie guidée, le mouvement et la musique.