Symbolique de la lettre Hébraïque et Chant Vibratoire

La splendeur de la lettre et la montée vers la lumière primordiale

Samedi 17 et dimanche 18 mars 2018
Lieu : Centre CesHum : 4 boulevard Pasteur – 95210 Saint Gratien
 Deux jours d’enseignement avec Rivka Crémisi,
Kabbaliste énergéticienne

Selon la kabbale, les 22 lettres de l’alphabet hébraïque sont à l’origine de la création de l’univers. Les lettres contiennent et véhiculent l’énergie de la lumière primordiale. L’homme porte cette splendeur au cœur de ses cellules.

Le verbe, la parole, les textes fondamentaux brillent de cet éclat. La Tradition nous dit que le mot est un coffre-fort. C’est à nous d’ouvrir le mot pour nous laisser pénétrer de son mystère en révélant sa résonance.

Le chant des lettres et des mots nous permettent d’incarner la richesse, la force des symboles et nous relient à notre essence.

Au cours de ces deux jours, nous entrerons en contact avec la profondeur et l’énergie des lettres hébraïques qui nous conduisent, à différents degrés, sur le chemin de la Source en nous faisant prendre conscience de la puissance du choix de nos paroles et de l’impact du verbe.

Le séminaire est ouvert à toute personne en quête, connaissant ou non l’hébreu.

 

Rivka Crémisi, kabbaliste énergéticienne enseigne la symbolique des lettres hébraïques ainsi que le Qi Gong et le Tai Ji Quan, disciplines énergétiques chinoises, en France et en Suisse.

Sa pratique corporelle, alliant la respiration, l’enracinement, la libération de l’énergie, et son étude en parallèle des textes fondamentaux, lui ont permis de trouver un lien entre le corps-souffle et le souffle du texte. Tous deux sont vibrations. Elle est l’auteure du livre « Splendeur des lettres, splendeur de l’être », édité chez Dangles. www.rivka-cremisi.com

Coût de la formation : 340 €

Fermer




 

Guillaume Martin

Psychologue clinicien et psychothérapeute de formation depuis plus de 20 ans, j’ai un cabinet de psychothérapie où je reçois enfants, adultes et couples. Je travaille également à l’animation de groupes de parole et de supervision (milieu associatif, social, hospitalier, entreprise).

Salarié en tant que psychologue du travail au sein d'un centre hospitalier psychiatrique, je suis aussi formé à la Respiration Transpersonnelle et à la psychogénéalogie.

J'assure depuis juillet 2018 la direction du CesHum.

CALENDRIER_2019_010818

CALENDRIER_2018_MAJ060918

Si vous souhaitez recevoir nos informations, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous

Calendrier 2019
Calendrier 2018
Recevoir nos infos
Nos annuaires