Téléphone
01 30 36 00 99
accueil@ceshum.net
Adresse des locaux
5 Allée Rosa Luxembourg – 95610 Eragny
Modules à la carte
Armoiries du psychopraticien transpersonnel : Définir et promouvoir les spécificités transpersonnelles de son être thérapeute
Animation : Muriel ROJAS ZAMUDIO
Tarif étudiant : 310 €
2 jours ou 14 heures
Les 12 et 13 décembre 2024
— Exclusivement accessible aux étudiants du CesHum —
« C’est quoi le transpersonnel ? »
« C’est quoi un psychopraticien transpersonnel ? »
« Vous travaillez comment ? »
Telles sont les questions-types que tout accompagnant peut s’entendre poser dans sa communication professionnelle – qu’il exerce au sein d’entreprises, d’institutions ou en libéral – d’où l’intérêt pour lui d’y réfléchir dans son parcours de formation.
A partir des éléments définissant l’approche et la posture transpersonnelle en thérapie, chaque participant est invité à identifier la façon dont il incarne sa fonction de psychopraticien. Ce travail lui permettra de développer au fil de sa pratique sa capacité à la présenter à ses clients, collègues ou employeurs potentiels.
A l’issue du module, les participants seront en mesure de créer leurs « armoiries de psychopraticien transpersonnel», c’est-à-dire une description ou représentation symbolique des singularités de leur être thérapeute.
Objectifs :
Identifier des marqueurs du transpersonnel pour définir ce champ et les spécificités de la psychopratique transpersonnelle.
Identifier ce qui fonde l’être thérapeute et se positionner, se situer, dans ces champs.
Profiler son être thérapeute afin de pouvoir le présenter dans divers contextes professionnels (rédaction de mémoires/articles, entretiens d’embauche, prospection…).
Moyens pédagogiques :
Echanges à partir des contenus théoriques exposés
Médiations créatives