événements

L’école

Le Transpersonnel

Formations

événements

Modules à la carte

Téléphone

33 (1) 85 11 05 80

Email

accueil@ceshum.net

Adresse

4 bd Pasteur, 95210 Saint Gratien

événement

Conférence expérientielle : La Roue de la Médecine, un allier thérapeutique

Marie-Dominique Linder
Le 12 mars 2020 au Forum 104 à Paris de 20h15 à 22h30

La Roue de Médecine est une ROUE SACRÉE, un MANDALA, véritable miroir qui nous montre le passé, le présent et crée le futur que nous souhaitons vivre. La Roue offre de nombreuses leçons et pratiques d’Éveil en circulant dedans à la rencontre de chaque Direction, chaque Règne, chaque Élément et chaque Animal jusqu’au Centre comme une cartographie de la Conscience. Cheminer, circuler dedans permet une prise directe avec les forces du Vivant. Elle devient un véritable allié thérapeutique.
Vous expérimenterez vous même le voyage dans la Roue accompagné du tambour, écho de la première pulsation entendue déjà dans notre vie utérine et prolongement de celle du coeur de l’Univers. Le tambour nous relie à la connexion avec la Terre-Mère et invoque la Force d’Amour palpitante en chaque chose. Nous chanterons aussi pour invoquer l’Esprit de chaque direction.
Vous découvrirez combien La Roue de Médecine est une pratique de soin dynamique, engageante et joyeuse dans un cadre contenant et sécurisant : le Cercle.

Adresse
Forum 104 – Espace de rencontre culturel et spirituel – 104 rue de Vaugirard – 75006 PARIS
M° St Placide – Montparnasse – Duroc

Tarif et réservation
La soirée est au prix de 15€, elle se déroulera dans la salle de la crypte
Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à réserver en nous envoyant un chèque à l’ordre du CesHum au 4 boulevard Pasteur – 95210 Saint-Gratien (pas de remboursement possible). Nous ne pouvons garantir votre participation à cette soirée si vous n’avez pas réservé auprès du CesHum.

Pour plus de renseignements sur la conférence : Contactez Lise-May au 01.85.11.05.80 ou accueil@ceshum.net

Intervenante : Marie-Dominique LINDER

Thérapeute, Femme-medecine Grand-Mère Mahingan, Marie-Dominique Linder transmet ce qui l’inspire et l’impulse depuis toujours : le pouvoir régénérateur et guérisseur de la poésie du Grand Mystère. Elle anime des cérémonies de Roue de Medecine, de hutte de sudation et des rituels pour relier la nature profonde de chacun et chacune à celle de la terre, du ciel et de tous les Règnes. Enseignante en méditation «Pleine Conscience» elle œuvre à accroitre la capacité des êtres humains qu’elle accompagne à la tolérance et à la compassion.
Masseur-Kinésithérapeute.DE. / Licence de psychologie. Initiations et Enseignements chamaniques des traditions amérindiennes et bouddhistes. 40 ans d’approches méditatives corporelles et vocales et de formations à l’art de la méditation et du chant intuitif-spontané.
Certifiée Eurotas (Association Européenne de Thérapie Transpersonnelle). Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales et de Méditation.France.
lindermariedominique@gmail.com

fr French
X