Logo CesHum Formation Transpersonnelle

Edito

 

UNE RENTRÉE EN ÉTAT C.O.A.C.H !

 
Mais d’où ça sort ça encore ? Et bien d’un moment d’inspiration que Deborah Bacon-Dilts et Robert Dilts ont eu un beau matin.
L’état C.O.A.C.H est un état ressource basé sur le fait de se sentir Centré, Ouvert, Alerte/Attentif, Connecté et Hospitalier.
Il vient en réponse à l’état C.R.A.S.H que nous pouvons expérimenter lorsque nous nous sentons Contracté, Réactif, dans une Analyse paralysante, Séparé, Hostile.
Alors ce que le CesHum vous souhaite à tous pour cette rentrée c’est de pouvoir profiter pleinement d’un état COACH pour aborder l’horizon de cette année qui s’ouvre à vous avec ses projets, ses appels, ses éventuels obstacles à transformer, ses rencontres opportunes, impromptues, confrontantes ou ressouçantes… D’ouvrir les bras dans une grande respiration face à ce qu’il vous est offert de vivre.
Toute l’équipe du CesHum se sent, elle, Centrée face aux nouveaux challenges enthousiasmants que nous offre notre mission ; Ouverte à l’évolution de notre monde ; Attentive à vos besoins ; Connectée à vous et Hospitalière lorsque nos chemin se croisent !
Donc, avant de vous laisser découvrir les nouvelles d’ici et d’ailleurs, encore une fois, une très bonne rentrée à tous et au plaisir de vous retrouver ou vous rencontrer pour de nouvelles aventures.
L’équipe du CesHum

A venir au CesHum

Les cycles certifiants

Les modules à la carte des prochains mois

Petit rappel 😉

L’art reflet de l’âme !

 
Le Ceshum met en place des expositions/ventes dans ses locaux. Les artistes proposent des oeuvres en lien avec la Psychologie Transpersonnelle ou l’Expérience Transpersonnelle. Pour cette rentrée, nous avons le plaisir d’ajouter sur les murs du CesHum, les oeuvres de Catherine THEVENIN dont voici un aperçu. 
Si vous connaissez des artistes qui pourraient profiter de cet espace, n’hésitez pas à nous mettre en contact avec eux.

Appel à diffusion

 
Nous sommes réellement très heureux et dans la gratitude face à l’évolution que vit le Ceshum. Partager l’aventure et les valeurs du Transpersonnel avec vous, nous encourage chaque jour. Gagner en liberté pour permettre la créativité a impliqué plus de responsabilités aussi (agrandissement des locaux, assujetissement à la TVA…). 
Ceci étant, notre décision avec le CA a été de ne pas répercuter sur nos tarifs de formations les conséquences de ce passage à la TVA à 20%, afin de maintenir l’accessibilité à nos programmes. 
Afin de faire (re)connaître cette école, ses valeurs et enseignements et soutenir l’expansion de la pensée transpersonnelle, nous avons besoin que vous communiquiez (si vous ne le faites pas déjà) autour de vous et sur vos réseaux . Alors merci par avance pour vos « clics », abonnements à nos différents réseaux (Facebook, Instagram et Youtube) qui font la différences de nos jours.
Chaleureusement, 
L’équipe du Ceshum
Loading...